TARIFS

Tous les tarifs proposés sont TTC (Toutes Taxes Comprises) et n’intègrent pas les frais de préparation et d’acheminement qui sont comptabilisés en sus. HELIA Massages se réserve le droit de répercuter sans préavis toute hausse de prix imposée par ses fournisseurs, ou par la variation des devises.

HELIA Massages se réserve le droit d'apporter à tout moment, sans avis préalable, toute modification jugée utile à ses produits figurant dans le catalogue en ligne.
Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande.

FRAIS D’ACHEMINEMENT, PREPARATION ET LIVRAISON

Le forfait d’acheminement, préparation et livraison modulable en fonction des tarifs des transporteurs ou des opérations promotionnelles. Les frais d’acheminement facturés varient selon le lieu de livraison et les conditions de vente (commande groupée ou individuelle). Suivant le nombre d’articles commandés, ils peuvent être dégressifs. Nous consulter.

PAIEMENT

Votre commande ne sera considérée comme effective qu’après encaissement de votre chèque. Par conséquent, le délai de livraison d’environ 2 semaines ne commence à être décompté qu’à partir de ce moment.

DELAI DE LIVRAISON

Environ deux semaines à compter de la validation de la commande par notre service avec la conformité de votre paiement.
Ces délais s’appliquent pour la France métropolitaine.

LIVRAISON-TRANSPORT

Les commandes sont confiées à un transporteur professionnel qui vous livre à domicile ou sur votre lieu de formation pour les commandes groupées. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, celui ci vous laissera un avis de passage avec ses coordonnées et votre numéro de colis.
Il suffit alors de vous mettre en relation avec lui pour convenir de la date et heure de votre livraison.

Vérifiez l'état et le nombre de vos colis; en cas de doute, contrôlez votre matériel, et refusez le s'il est abîmé.
Emettez toujours des réserves en inscrivant: "sous réserve de déballage" sur le bon de livraison.
En cas de non respect de ces consignes, votre garantie ne pourra fonctionner.
Tout problème doit être signalé par lettre (cachet de la poste faisant foi), ou par fax dans les 24 heures suivant la livraison. Prévenez nos services immédiatement par téléphone. Nous ne saurions être tenus responsables d’un retard dû au transporteur.